top of page
  • bb-aquarelle

Retour sur le rendez-vous du carnet de voyage de Clermont Ferrand / Travel sketchbook festival

Comment résumer ces 3 jours incroyables ? C'était ma première participation à ce grand festival et ce n'a été que du bonheur. J'avais peur de m'y sentir toute petite, stressée, mais je m'y suis sentie au contraire incroyablement bien, tellement il y avait de la sympathie et de la bienveillance autour de moi : aussi bien de la part des copains carnettistes, des nouvelles personnes rencontrées, des bénévoles adorables et disponibles, et du public qui m'a donné plus que je ne pourrai lui rendre. Un grand merci aussi à Johanna qui m'a accompagnée et qui m'a permise d'aller tranquillement déjeuner avec les autres carnettistes ou faire un petit tour pour voir les autres stands. Bon, je n'en ai pas vu énormément à vrai dire, je faisais un petit tour rapide le matin avant de commencer pour prendre quelques photos. En voici un petit aperçu :


It is difficult to summarize these 3 amazing days at the huge sketchbook festival in Clermont Ferrand. I met amazing people, great sketchers and lovely volonteers and got so much positive feedback from the visitors, so thanks to all. Also thanks to my friend Johanna, who allowed me to have lunch quietly and have a quick look now and them at the work of my fellow exhibitors. I did not have time to see a lot, and took some quick pictures before starting the exhibition in the morning. Here is an overwiew of these moments:


Tôt le matin, en attendant le public

Je me suis faite croquer aussi

Trop heureuse la fille

Vue du soir du rooftop de l'hôtel

Croquée par Sébastien

Pas mal la vue au petit déjeuner

Stand d'Ilda Roussel

Stand d'Agnès Goyet (les Carnets d'Agnès)

Mon adorable voisine Juliette Schwarz

Le stand de Stéphanie Ledoux, hélas absente

Le stand des mes copains de Croq and Mob

Une partie du stand d'Aurélie Bourdin, lauréate du prix Vulcania

Le stand du festival Matite in Viaggio

Le stand de Julie d'All Agnolo

Et de Sonia Privat

Le stand de Jean Yves Simon

Et de ma très chouette voisine d'en face Pia Loro

Les copains Philippe et Nathalie

Linda Jay sur la route de Stevenson

Le stand de Sophie Choné Solmaz

Le gagnant du prix universitaire Axel Champloy


Sur la une du journal, rien que ça !

Pendant le repas collectif du samedi soir, des duels de portraits...


Croquée par Axel Champloy

Guillaume dessine plus vite que son ombre


437 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page